Wednesday, 28 March 2012

Merci de supporter le combat de CHOQ-FM

Merci de supporter le combat de CHOQ-FM
SVP faites suivre dans vos réseaux.....
#soschoqfm
CHOQ-FM, l'unique radio communautaire francophone de Toronto, est en péril. Ayant obtenu l'une des dernières fréquences disponibles à Toronto, CHOQ-FM ne pourra survivre sans une fréquence de qualité. CHOQ-FM a déposé une demande auprès du Conseil de la Radiodiffusion et des Télécommunications Canadiennes (CRTC) en vue d'obtenir le 88,1 FM, une fréquence qui lui permette de rejoindre les francophones de la grande région de Toronto. Sans le 88,1 FM, la seule radio communautaire francophone de Toronto ne restera qu'un murmure, un bruit de fonds.


Près d'une trentaine de groupes ont fait cette meme demande. Quelles sont nos chances de faire valoir notre point de vue sans votre collaboration? Francophones et francophiles, artistes du pays, appuyer notre démarche. Il en va de la survie de la radio.

VOTRE SOUTIEN EST ESSENTIEL : Si ce n'est pas déjà fait, prenez 30 secondes pour ajouter votre nom à notre liste d'appui en cliquant sur ce lien :
http://www.grandtoronto.ca/evenements/fiche/?id=4861

TRANSFÉRER NOTRE MESSAGE SUR VOTRE RÉSEAU FACEBOOK OU TWITTER en faisant un copier/coller du texte suivant:
URGENT - SOS CHOQ-FM - la radio de la communauté francophone de Toronto - lance un SOS. Cliquez ici - bit.ly/GLEyI0 #soschoqfm

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...